Le changement doit venir de vous

Allez… Avouez-le… Vous aussi vous avez déjà pensé ou crié « Y en a marre ! Il faut que ça change ! », pas vrai ?

Mais oui… Ça nous arrive à tous, c’est bien normal.

Ce qui est moins normal, c’est de hurler cette phrase de dépit et… de ne rien faire pour que ça change.

Je veux dire que bon… Vous n’êtes pas un mouton quand même ! Les moutons qui ont des problèmes, par exemple plus de nourriture dans la mangeoire, et bien ils attendent que le fermier vienne les servir.

Et si le fermier ne vient jamais, les moutons meurent de faim.

C’est un peu comme les hirondelles. Vous savez, il y a un vieux dicton qui dit que « les hirondelles ne font pas le printemps ».

Vous imaginez ce que c’est d’être une hirondelle ? ? ? C’est HORRIBLE ! Vous n’avez PAS le choix: votre instinct vous dicte d’aller au sud à une certaine période de l’année, c’est comme ça.

Et si vous n’avez pas envie, tant pis !, il faut quand même y aller.

Puis quelques temps plus tard, lorsque vous êtes enfin bien installé, HOP !, votre instinct vous dicte d’aller au nord. Et vous… Vous y allez !

Non non et non ! Vous n’êtes ni un mouton, ni une hirondelle et encore moins une graine d’arbre bien obligée de pousser là où elle est tombée (et tant pis si l’endroit est mal choisi…)

Non. Vous, vous êtes ce qui se fait de mieux sur cette planète. Vous pouvez bouger, aller et venir, entreprendre et gagner à volonté.

Donc, lorsque vous dites « Y en a marre ! Il faut que ça change ! » Vous SAVEZ que le changement doit venir de vous. Vous savez que vous ne devez rien attendre de votre instinct comme l’hirondelle, ou de quelqu’un qui viendrait vous secourir comme le mouton ou encore d’une pluie salvatrice comme la graine d’arbre.

Et là, vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour apprendre à avoir la fermeté de toujours faire ce que vous dites !

Découvrez comment enfin avoir suffisamment de caractère pour TOUJOURS faire ce que vous dites que vous allez faire ici:

=> Dépassez vos limites

La méthode complète est à vous pour la somme ridicule de… 29 euros et vous bénéficiez automatiquement d’une garantie en béton: satisfaction totale de 365 jours ou vous êtes remboursé !

Faites le bon choix, cliquez ici:

=> Dépassez vos limites

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier