La puissance de l’émerveillement

La recette du bonheur serait-elle aussi simple?

Tous les jours, un nouveau texte apparaît en ligne pour nous enseigner comment être heureux. Chacun a sa recette miracle. Il y a des idées géniales et d’autres qui mériteraient d’être étudiées plus à fond.

En fait, être heureux est ce qui a le plus de prix dans la vie et pourtant nous n’avons pas à payer pour vivre le bonheur.

Alors pourquoi tant de gens sont-ils à sa recherche? Qu’est-ce qu’ils n’ont pas compris?

La puissance de l'émerveillement
La puissance de l’émerveillement

Sylvie Laflamme, auteure de plus de 80 livres électroniques, a vécu plusieurs années qui pourraient sembler très difficiles pour plusieurs et pourtant elle réussit encore et toujours à trouver des raisons pour être heureuse. Tellement de lecteurs lui ont écrit pour lui demander comment elle y parvient, qu’elle a opté pour publier « La puissance de l’émerveillement  » afin d’aider le plus grand nombre possible à découvrir leur propre bonheur.

Ce livre se veut un outil formidable pour garder l’esprit ouvert pour voir toutes les raisons pour s’émerveiller et respirer le bonheur. Peu importe le moment de la journée ou de la nuit, l’angoisse, le stress, la fatigue, peuvent causer des moments d’instabilité capable de vous pourrir la vie. Ne vous laissez surtout pas prendre dans cette trappe déjà trop souvent visitée.

Découvrez l’art de l’émerveillement et transformez votre vie totalement. Vous ne ressentirez plus ce poids sur les épaules. Vous vous réveillerez avec le goût de sourire à la vie et d’accueillir cette nouvelle journée avec beaucoup de plaisir.

Ce livre explique très bien comment développer votre capacité à l’émerveillement. C’est une pratique que nous avons tous connue, mais plusieurs l’ont oublié. Sylvie y a pensé et ce livre est la réponse. Vous le trouverez ici: La puissance de l’émerveillement

Bien amicalemenet,
Bernard Lamonnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.