Critiquer SANS blesser: la VIDEO

Ce message va vous intéresser au plus au point s’il vous arrive de devoir faire des REMARQUES ou des CRITIQUES à ceux que vous aimez et appréciez.

Je viens de remettre la main sur une petite vidéo de Christian Godefroy dans laquelle il donne « Les 3 étapes secrètes de la CRITIQUE EFFICACE – Comment CHANGER les autres SANS LES BLESSER« .

Vous pouvez la recevoir gratuitement ici :

Critique efficaceCliquez pour recevoir la VIDEO GRATUITE
Derrière ce lien:

Le petit truc que vous devez absolument dire AVANT de faire une critique à quelqu’un (ce truc vous paraitra DEBILE, mais ça marche VRAIMENT !)

Le type d’émotion à PROVOQUER chez votre interlocuteur pour être certain qu’il va vous écouter (attention, il faut le faire d’une façon spécifique – la vidéo explique comment)

– L’étrange PHRASE que vous devez répéter DEUX FOIS pour aider votre interlocuteur à recevoir votre critique

La PRECAUTION que vous devez impérativement prendre quand vous émettez une critique… Sinon, vous risquez de blesser votre interlocuteur et de le monter CONTRE VOUS pendant un bon moment !

– Pourquoi vous ne devez JAMAIS dire à un enfant qui a menti la phrase « Tu es un MENTEUR! »…

Nous avons tous un jour ou l’autre besoin d’exprimer une critique.

Apprenez à le faire sans blesser ceux que vous aimez.

=> Cliquez pour recevoir la vidéo

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier

PS: le contenu de cette vidéo est si simple et efficace qu’il devrait être enseigné dans les écoles dès le plus jeune âge, cela nous éviterait bien des désagréments!

=> Voyez pourquoi ici

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*