Intuition et bons choix

Comment Développer son Intuition



Intuition et bons choix

Vous avez de l’intuition, dès lors que vous faites quelque chose intuitivement, poussé par une sensation, un sentiment qui vous dicte d’agir d’une manière particulière, vous inspirant une grande confiance et la quasi-certitude que ce que vous allez faire sera bon pour vous.

=> Comment Développer son Intuition

L’intuition n’est pas un don que l’on reçoit à la naissance, et que seules certaines personnes reçoivent en privilège. Peut-être que certaines personnes ont voulu vous faire croire cela, pour mieux vous manipuler, mais ce n’est absolument pas le cas.

L’intuition est avant tout un phénomène parfaitement naturel. C’est une mécanique alliant l’instinct, la conscience et la perception aiguë des choses.

Alors peut-être ne ressentez-vous aucune intuition ? Peut-être même n’avez-vous pas l’impression de ne jamais ressentir les choses ou ne percevez-vous que les choses qui sont justes devant vos yeux ?

=> Comment Développer son Intuition

Cela est malheureusement possible, car depuis notre enfance, nous sommes éduqués à ne pas tenir compte de nos perceptions intuitives. On nous demande de ne pas nous fier à nos ressentis, on nous dit que cela n’est pas fiable, etc…

Êtes-vous de ces personnes à qui l’on a interdit de se fier à son intuition, à ses visions ou à son imaginaire ?

Parfois, le seul fait de nier son imaginaire, de s’efforcer à développer son cerveau gauche suffit à nous écarter de notre capacité à être intuitif.

Si vous voulez découvrir le moyen de recouvrer votre intuition, il vous faut retrouver votre enfant intérieur :

=> Comment Développer son Intuition

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier